Désolé, cette offre n'est plus disponible.

  • Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Navette incluse

De Reykjavik au Blue Lagoon

  • Séjour en ville
  • 3 ou 4 nuits
  • Reykjavik
Dès 1.009,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes

Islande : 4 à 8 jours à Reykjavik avec entrée au Blue Lagoon, vols, transferts et petits déj !

Partir sur les traces des Vikings. Aller chasser l’Aurore Boréale. Se baigner dans des piscines sulfureuses et des eaux turquoises à 36 °C. Traverser des paysages lunaires, où le sol fume et bout sous les pas. Voguer dans des fjords, suivre les icebergs, traverser des champs de lave, admirer les glaciers et flâner sur des plages de sable noir… Vous voici sur une île pas comme les autres, terre d’extrêmes et de contrastes oscillant sans arrêt entre le feu et la glace : bienvenue en Islande !

Notre offre inclut :
  • CenterHotels Downtown Reykjavik: 3 ou 4 nuits
  • Petits déjeuners
  • Entrée + baignade au Blue Lagoon avec serviette de bain, boisson et masque de boue
  • Transferts A/R pour le Blue Lagoon
  • Vols A/R de Amsterdam, Bruxelles Zaventem, Düsseldorf jusqu'à Keflavik
  • Transfert aéroport-hôtel-aéroport
Reykjavik

Reykjavik a beau être une capitale (la capitale la plus septentrionale du monde, même), elle a parfois des airs de petit village. Ses maisonnettes aux toits de tôle colorés, ses rues paisibles, son lac en plein centre-ville où flottent quelques canards font bien illusion. Sans compter que la ville est blottie entre océan et sommets enneigés, au coeur d’une nature exceptionnelle. Vous pourrez ici en apprendre plus sur l’Histoire de ce peuple de Vikings, plonger dans l’art contemporain ou dans les eaux bleues de lagons ou de piscines géothermales, vous régaler de poisson fraîchement pêché dans un petit restaurant, faire la fête dans les bars branchés - et partir à la chasse aux aurores boréales...

Centerhotels (Miðgarður/Skjaldbreið/Klöpp)

  • Hôtel
  • Reykjavik, Islande
hotel midgardur

Pendant tout le séjour, vous dormirez dans l'un de ces 3 hôtels de la chaîne Centerhotel : Miðgarður, Skjaldbreið ou Klöpp. Votre chambre vous sera allouée suivant les disponibilités de chaque hôtel. Localisés dans le centre ville, ils sont très proches du vieux port de Reykjavik et jusqu'à 750 mètres de la fameuse église Hallgrimskirkja ! En clair, tout est accessible à pied. Décorés dans le style scandinave, les hôtels sont très chaleureux et de standing équivalent.

  • facility icon
  • facility icon
  • facility icon
  • facility icon
  • +2
Voir plus
Le Blue Lagoon

Cet iconique spa géothermal islandais est probablement l'attraction phare du pays - et ça tombe bien, c'est là qu'on vous envoie le deuxième jour de votre séjour ! Plantée au pied de la centrale géothermique de Svartsengi, la source d’eau chaude riche en minéraux du Blue Lagoon (littéralement "lagon bleu") a été aménagée pour permettre de se baigner dans des eaux à 36°C au milieu d’un désert de lave... C'est le souffre qui donne à l'eau sa couleur exceptionnelle, et cette dernière est connue pour ses effets bénéfiques sur la peau. En plus du fameux lagon, vous aurez également accès à un sauna panoramique ainsi qu'à un hammam semblable à une grotte volcanique. L'excursion dure entre 4 et 5 heures et le transport en bus (45 minutes) est inclus !

calendar illustration
Voir les prix et disponibilités pour cette offre
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 40,00 €.
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

Le séjour qui vous est proposé comporte plusieurs services : il s’agit donc d’un “voyage à forfait” au sens de la Directive (UE) 2015/2302. Vous bénéficierez par conséquent de tous les droits européens applicables à ce type de voyage. TravelBird B.V. sera tenu entièrement responsable de la bonne exécution de l’ensemble des prestations décrites dans cette offre. Les Conditions générales de voyage de TravelBird (A) s’appliquent à votre réservation. TravelBird B.V. dispose en outre, comme l’exige la loi, d’un fonds de garantie permettant de vous rembourser et, si le transport est inclus dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où l’entreprise serait insolvable. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits clés relatifs à la Directive (EU) 2015/2302 dans l’annexe I, partie A.

Heure d'arrivée

14:00

Heure de départ

12:00

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Capacité

Max 2 personnes par chambre

Réduction enfants

De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Supplément personne seule

Les suppléments personne seule varient selon la date et la durée de séjour sélectionnées, merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Exigences relatives aux passeports

Pour ce voyage, une carte d’identité nationale ou un passeport est nécessaire. Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité valable.

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Transferts aéroport-hôtel

Une fois à l'aéroport de Reykjavik, sortez du hall des arrivées et dirigez-vous sur la droite vers les bus. Le Flybus est clairement indiqué : vous pouvez embarquer à bord de n'importe quel Flybus se rendant à Reykjavik. Les Flybus partent 35 à 40 minutes après l'arrivée de chaque vol.

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant le départ

Où est-ce

Depuis l'aéroport de Keflavik, comptez 40 minutes de route (50 km) pour vous rendre à Reykjavik.

Vous pouvez également prendre le Flybus à l'aéroport : lorsque vous arrivez à Keflavik, prenez la sortie, sur la droite vous trouverez les Flybus. Les bus partent toutes les 35/40 mn environ après l'arrivée de chaque vol.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide