• Vol inclus
  • Hébergement inclus

Échappée à Lisbonne

  • Séjour en ville
  • 2, 3, 4 ou 5 nuits
  • Lisbonne
Dès 119,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes

Culture et architecture lisboète pendant 3 ou 4 jours en hôtel avec petits déjeuners et vols A/R inclus depuis Zaventem ou Eindhoven !

Déambuler entre les maisons pastel en engloutissant des pastéis de nata. Sauter dans le mythique tram n°28 pour monter, cahin caha, les ruelles pentues de la ville. Se perdre dans le labyrinthe mauresque de l’Alfama. Goûter quelques poissons grillés et grimper tout en haut des miradouros pour admirer le bleu incomparable de la mer et les couleurs éclatantes de la ville... Voilà le programme de votre escapade au coeur de la cité lisboète !

Notre offre inclut :
  • Hotel Príncipe Lisboa: 2, 3, 4 ou 5 nuits
  • Avec petits déjeuners
  • Vols A/R de Bruxelles Zaventem, Eindhoven jusqu'à Lisbonne

Hotel Príncipe Lisboa

28 avis
  • Hôtel
  • Lisbonne, Portugal
hotel

Entouré de nombreux cafés et restaurants, votre hôtel se situe à seulement 500 mètres du célèbre Musée Calouste Gulbenkian. L'établissement est également bien desservi par les transports en commun : vous serez à seulement 4 arrêts de métro du centre historique de Baixa-Chiado et de Bairro Alto, la gare de Rossio et la fameuse place Restauradores. L'hôtel dispose de chambres modernes qui rendront votre séjour agréable et confortable. Chaque matin, vous profiterez d'un copieux petit-déjeuner et, après une journée remplie de découvertes, vous pourrez vous relaxer grâce à un bon verre de vin (portugais évidemment) au bar de l'hôtel.

  • +2
Voir plus
rum

Chambre simple

1 adulte par chambre

Les chambres simples, d'une surface de 12 m2, comprennent un lit double ou des lits jumeaux pour le confort des voyageurs solitaires. Elles sont équipées d'un téléphone avec ligne directe, du chauffage et de la climatisation, d'une radio, d'une télévision à écran LCD avec chaînes satellite, d'un bureau, d'un mini-bar ainsi que d'une salle de bains privative avec toilettes, douche, sèche-cheveux et articles de toilette. Un fer et une planche à repasser sont aussi disponibles sur demande.

CHambre double/twin

2 adultes par chambre

Les chambres doubles comprennent un lit double ou des lits jumeaux. Elles sont équipées d'un téléphone avec ligne directe, du chauffage et de la climatisation, d'une radio, d'une télévision à écran LCD avec chaînes satellite, d'un bureau, d'un mini-bar ainsi que d'une salle de bains privative avec toilettes, douche, sèche-cheveux et articles de toilette. Un fer et une planche à repasser sont aussi disponibles sur demande.

Que faire à Lisbonne
  • Grimper dans le tram n°28, le plus emblématique, et explorer la ville cahin caha, au gré des ruelles en pente bordées de maisons pastel
  • Se régaler de la délicieuse cuisine portugaise : allez donc faire un tour dans le quartier de l'Alfama histoire de goûter une grillade de porc noir ou des sardines dorées au gros sel, accompagnés d'une bonne bière fraîche ou d'un verre de douro face à une vue imprenable sur la ville
  • Grimper au château de São Jorge, sur la plus haute colline de la ville, pour sa vue imprenable sur les environs
  • Aller jeter un oeil à la tour de Belém (patrimoine mondial de l'UNESCO), bel édifice commémorant les fabuleux voyages de Vasco de Gama et véritable paysage de carte postale
  • Goûter aux célèbres pastéis de nata (mais attention quand on commence on ne s'arrête plus !)
  • Faire la tournée des bars du Barirro Alto
  • Et se plonger dans une ambiance 100% portugaise dans le quartier mauresque d'Alfama, l'âme de Lisbonne avec ses maisons blanchies à la chaux et parées de superbes azulejos...
calendar illustration
Voir les prix et disponibilités pour cette offre
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 20,00 €.
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Heure d'arrivée

14:00

Heure de départ

12:00

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Capacité

Max 1 personne en Chambre simple
Max 2 personnes en Chambre double

Réduction enfants

De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Disponible gratuitement à l’hôtel sur demande préalable auprès de notre service client (selon disponibilités). Vous pouvez également apporter le vôtre.

Supplément personne seule

Supplément de 100 % sur le prix de l'hôtel (calculé sur la base de 2 adultes)

Exigences relatives aux passeports

Pour ce voyage, une carte d’identité nationale ou un passeport est nécessaire. Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité valable.

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ

Où est-ce

L'hôtel Principe Lisboa se situe à environ 500 mètres du Musée Calouste Gulbenkian. À proximité, vous trouverez la station de métro São Sebastião, qui se trouve à moins de 15 minutes du centre-ville. Le temps de trajet entre l'aéroport et l'hôtel est d'environ 25 minutes avec les transports en commun et de 15 minutes en voiture.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide