• Vol inclus
  • Hébergement inclus

D'Oslo à Copenhague par la mer du Nord

Séjour en ville 5 ou 7 nuits Norvège, Danemark

par personne, à partir de 359,00 €
sur la base de 2 personnes

D'Oslo à Copenhague en 6 ou 8 jours, les capitales du Nord se révèlent avec une nuit à bord du ferry, petits déjeuners aux hôtels et vols A/R...

Deux citytrips en un : découvrez Oslo et Copenhague, deux perles scandinaves, le temps d'un même voyage. La cerise sur le gâteau ? Une nuit à bord d'un ferry pendant la traversée de la mer du Nord ! D'une capitale à l'autre, vous débutez par la Norvège, traversez les fjords et terminez votre séjour au Danemark. Entre design, "hygge" et nature, partez conquérir la vie à la scandinave... À moins qu'elle ne vous charme la première.

Notre offre inclut :
  • 2 ou 3 nuits à l'hôtel Anker Oslo
  • Petits déjeuners
  • 1 nuit à bord du ferry DFDS Seaways
  • 2 ou 3 nuits à l'hôtel Wakeup Copenhague Carsten Niebuhrsgade
  • Wifi dans les hôtels
  • Vol aller au départ de Bruxelles-Zaventem ou Amsterdam-Schiphol et à destination d'Oslo
  • Vol retour au départ de Copenhague et à destination de Bruxelles-Zaventem ou Amsterdam-Schiphol
Durée du séjour

L'itinéraire ci-dessous décrit un voyage de 5 nuits (6 jours). Si vous réservez un séjour de 7 nuits (8 jours), vous passerez une supplémentaire dans chaque hôtel (hors ferry).

  1. Jour 1 & 2: Apaisante Oslo

    À l’image du pays tout entier, Oslo est le résultat d’un mariage harmonieux entre nature et ville. Centre culturel bouillonnant, la capitale norvégienne n’en est pas moins entourée de forêts, collines et lacs dans lesquels les habitants aiment à trouver refuge. Des sculptures du Vigelandsparken à la vue sur la mer et la ville depuis l’Opéra, de la Galerie nationale – qui renferme l’un des “Cris”, d’Edvard Munch – aux bateaux du Vikingskipshuset, de la rue commerçante Karl Johans Gate au musée du ski Holmenkollen et son tremplin, goûtez à l’art de vivre norvégien et embarquez sur le ferry conquis…

    Hotel Anker

    Anker Hotel Oslo

    (384 Avis)
    Hôtel Oslo, Norvège

    Votre hôtel est idéalement situé en plein centre-ville d'Oslo, à deux pas de la rue commerçante Karl Johan. Chaque matin, le petit-déjeuner vous est servi de 6:00 à 10:00 et jusqu'à 11:00 le week-end. Journaux et magazines internationaux sont à votre disposition, et vous pouvez vous relaxer au bar de l'hôtel à tout moment de la journée ou de la soirée.

    • +2
    Voir plus
  2. Jour 3: Traversée Oslo-Copenhague

    Après ces quelques jours en territoire norvégien, il est temps d’embarquer pour une autre capitale : Copenhague ! Quoi de plus à propos pour relier deux pays de navigateurs qu’une traversée en ferry ? La compagnie DFDS Seaways est la plus grande compagnie de ferries d’Europe et a été récompensée pour la qualité de ses services. À bord, vous trouverez restaurants, bars, centre de bien-être, piscines et autres activités qui sauront vous divertir le temps d’une nuit. Depuis le pont, vous pourrez observer les fjords s’éloigner avant de rejoindre les côtes danoises.

    Départ d’Oslo à 16h30, arrivée le lendemain matin à Copenhague à 9h45.

    ship 2

    (9 Avis)
    Bateau de croisière Copenhague, Danemark

    None

    • +5
    Voir plus
  3. Jour 4 & 5: Copenhague, pleine de couleurs

    Le matin, vous arriverez à Copenhague, la capitale qui vous accueillera jusqu’à la fin de votre séjour. Copenhague est une ville surprenante, pleine de couleurs, de vie, et d’animation. Maisons aux couleurs vives, châteaux de contes de fées, bâtiments à l’architecture ébouriffante, musées uniques, galeries d’art et jusqu'à la célèbre petite sirène : il y a de quoi faire dans la capitale danoise ! De Nyhavn aux jardins de Tivoli en passant par le centre piétonnier et le port et sa petite Sirène, les attractions sont nombreuses et variées. Si vous en avez le temps, une visite au château de Frederiksborg vaut grandement le détour. À seulement 1h30 de Copenhague, le château et ses jardins sont un exemple unique de la Renaissance danoise. Après avoir fait le tour du château, du musée et de la Chapelle des Chevaliers, complétez votre visite avec un copieux déjeuner traditionnel en plein air, au restaurant Spisestedet Leonora avec vue sur le lac.

    lobby

    (18 Avis)
    Hôtel Copenhague, Danemark

    None

    • +5
    Voir plus
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 20,00 €.
  • Transferts
  • Petit déjeuner sur le ferry
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Arrivée aux hôtels

À partir de 15h

Départ des hôtels

Jusqu'à 11h

Capacité

Max 2 personnes par chambre

Réduction enfants

Les réductions enfants varient selon la date de départ et la durée de séjour ; merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Supplément personne seule

100% du prix de l'hôtel

Animaux de compagnie

Non admis

Croisière Oslo - Copenhague

Les tickets pour la traversée en ferry seront inclus dans vos documents de voyage. Le bateau lèvera l’ancre à 16h30 à Oslo et arrivera à Copenhague à environ 9h45 le lendemain.

L’horaire de départ est susceptible de changer. L’horaire définitif vous sera communiqué ultérieurement.

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents d'identité requis

Pour ce voyage, une carte d’identité nationale ou un passeport est nécessaire. Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constituent pas des pièces d’identité valables.

Devise

Norvège : couronne norvégienne

Danemark : couronne danoise

Noël à Oslo

Veuillez noter que pendant Noël, de nombreux restaurants et boutiques sont fermés.

Où est-ce

L'hôtel Anker se trouve dans le centre-ville d'Oslo, entre l'avenue Karl Johan et le quartier de Grünerløkka, à 1 kilomètre de la gare centrale d'Oslo - soit 13 minutes à pied. Vous êtes à environ 48 km de l'aéroport.